Demandez votre coupon rabais, pour magasiner suite à votre location

POLITIQUES ET RÈGLEMENTS DU PARC À CHIEN

LES ÉTAPES AVANT DE VOUS PRÉSENTER AU PARC À CHIEN INTÉRIEUR

  1. Remplir le formulaire d'inscription
  2. Reserver une plage horaire en ligne ou avec l'aide de notre personnel par téléphone au Jardin des animaux de Sherbrooke: 819 563-8056
  3. Avoir en main votre carnet de vaccination lors de votre première réservation
  4. Avoir une pièce d'identité pour présenter à la signature de vos dossiers personnelles avant l'utilisation du Parc à Chien intérieur.


Règles du Parc à Chien intérieur de Sherbrooke

  1. Lors des périodes de jeu libre, vous êtes entièrement responsable de tous les chiens présents dans le parc. Le Jardin des Animaux n’est pas responsable des altercations qui peuvent survenir entre les chiens et/ou les propriétaires ; Assurez vous de bien choisir vos compagnons de jeu.
  2. Utilisez seulement un collier plat et retirez la laisse dès votre entrée ; Il est obligatoire d’avoir un collier.
  3. Les colliers étrangleurs, les martingales, les harnais, les foulards ou autres accessoires décoratifs ne sont pas admis dans le parc à chien intérieur durant le jeu libre.
  4. Le parc canin devrait être réservé aux chiens déjà sociables si vous venez en groupe.
  5. Les femelles en chaleur ne sont pas admises au Parc à Chien, si vous vous présentez avec une femelle en chaleur, elle ne sera pas admise et aucun remboursement ne sera octroyé.
  6. Les chiens craintifs, les chiens au comportement agressif ne devraient jamais fréquenter le parc à chien intérieur de Sherbrooke en groupe.
  7. Les chiots en période de socialisation ne devraient pas fréquenter le parc à moins de le faire seuls ou avec des chiens qu’ils connaissent et qui jouent doucement.
  8. Les petits chiens ne devraient être mêlés aux grands sous aucun prétexte, à moins d’être de la même famille et de jouer régulièrement ensemble ; Il est tout de même primordial d’être vigilant.
  9. Assurez-vous que votre chien approche les autres chiens de façon courtoise.
  10. Lorsque le jeu est approprié, les chiens devraient changer de rôle et de façon de jouer fréquemment, ainsi que prendre des pauses de jeu régulières.
  11. Ne laissez pas de groupe de jeu se former, favorisez le jeu 2 par 2.
  12. Ne laissez pas votre chien monter les autres chiens, rappelez-le gentiment.
  13. Assurez-vous de l’état de santé de votre chien et de sa disposition mentale avant de vous diriger vers le Parc à Chien. Dans le cas où nous jugeons que l’animal ne semble pas en santé ou démontre des signes de toux, il ne sera pas admis au parc afin d’éviter tout risque de contagion.
  14. La présentation du carnet de santé est obligatoire à la première visite, les vaccins de base doivent être à jour.
  15. Avec un chien peu habitué, choisissez des chiens qui sont habitué de jouer doucement.
  16. Il est fortement recommandé d’éteindre votre cellulaire, de maintenir un contact visuel constant avec votre chien et de vous promener en permanence dans le parc. 
  17. Ne laissez jamais les chiens “s’arranger entre-eux”. Si la situation vous semble tendue, intervenez calmement!
  18. Apportez avec vous un sifflet et un vaporisateur de citronnelle au cas où vous auriez à séparer deux chiens qui se bagarrent.
  19. Respectez en tout temps les règles du Parc à Chien, même si vous n’y voyez pas la pertinence, ces règles sont là pour une raison essentielle.